Web Analytics & Datas

Propulsez vos ventes digitales avec l’examen détaillé du tunnel d’achat GA4

Découvrez comment l’analyse avancée du tunnel d’achat GA4 peut transformer vos prospects en clients fidèles. Grâce à des données précises et une visualisation intuitive, cette méthode vous permettra d’augmenter vos ventes en retenant les visiteurs sur votre site. Ne ratez pas cette opportunité de booster votre e-commerce efficacement.

Propulsez vos ventes digitales avec l’examen détaillé du tunnel d’achat GA4 Lire la suite »

Audit Qualiopi VS audit de surveillance, les distinctions ?

Cet article éclaire sur la distinction entre l’audit de renouvellement Qualiopi, qui vérifie la conformité d’un organisme de formation selon un référentiel qualité, et l’audit de surveillance, qui contrôle régulièrement le maintien de cette conformité. Il démystifie ces termes complexes et révèle les différences frappantes entre ces audits.

Audit Qualiopi VS audit de surveillance, les distinctions ? Lire la suite »

Google Bard enfin actif en France, à quoi faut-il s’attendre ?

Google Bard est un modèle linguistique génératif développé par Google AI. Il est formé sur un ensemble de données massif de texte et de code, et il peut générer du texte, traduire des langues, écrire différents types de contenu créatif et répondre à vos questions de manière informative.

Google Bard enfin actif en France, à quoi faut-il s’attendre ? Lire la suite »

Passage d’Universal Analytics à Google Analytics (GA4)… Le début de la fin ?

Google Analytics est une plateforme largement utilisée pour le suivi des données des sites Web. Cependant, il a été question dernièrement d’interrompre la prise en charge d’Universal Analytics au profit du nouveau Google Analytics. Bien que l’on ne sache pas vraiment si c’est vrai ou non, les entreprises peuvent vouloir commencer à faire la transition

Passage d’Universal Analytics à Google Analytics (GA4)… Le début de la fin ? Lire la suite »