Le SEA est un levier qui consiste simplement à mettre en place un dispositif de type publicitaire sur les moteurs de recherche. (directement sur le web) Appelé également référencement payant, ou Search Engine Advertising. Il suppléé le référencement naturel (SEO) en terme de positionnement d’affichage de votre site web dans les résultats de recherche. (Moyennant budget évidemment).

Détenteur de plusieurs certifications Google et notamment celle liée au SEA à Lille. Je dispose des connaissances et techniques nécessaire pour budgétiser vos futures campagne de référencement payant sur les différent réseaux disponible de Google.

“Assurez vous une visibilité immédiate et optimiser vos conversions moyennant budget avec le SEA” – Jeremy-lagache.fr

Les avantages du référencement payant

Grâce au SEA à Lille / Search Engine Advertising vous apporterez une visibilité quasi immédiate à votre site internet. Ce levier vous permet d’enchérir sur les mots clés comprenant un volume de traffic important pour être en 1ere page de résultat de recherche. (Ce qui est déjà très chronophage et difficile à atteindre d’un point de vue SEO).

Basé sur un système d’enchère “mais pas que…” Le SEA chez Google comprend la mies en place des critères de qualité. (Quality score). Le but est d’obtenir les meilleures places dans les résultats de recherche même avec un budget limité.

Evidemment, un ensemble de pré-requis est nécessaire afin de pouvoir créer des campagnes sponsorisées. Je vous en cite quelques uns dans l’un des paragraphes suivants.

Tel est donc le secret pour arriver tout en haut et coiffer sur le poteau vos concurrents. En tout cas n’hésitez pas à me solliciter, afin que je puisse mettre en place votre stratégie SEA à Lille.

Des pré-requis pour une campagne de référencement payant réussie

Par exemple : Vous n’avez pas le temps ou les connaissances pour optimiser et faire valoir votre site web auprès de votre audience ?

Sachez que pour apparaître en 1ere page des résultats de recherche, il vous faudra du budget de façon à enchérir sur les mots clés. Oui, c’est l’une des conditions Google.
Afin de remporter l’enchère ou le positionnement, Google met en concurrence les différents annonceurs sur plusieurs critères…

  • l’enchère sur le mot choisi ou CPC (coût par clic)
  • La qualité de la description apporté à cette future annonce
  • La page de destination (tx de clic) c’est la page finale si elle est convenablement optimisé via le référencement naturel
  • Etc…

En fonction de ces éléments Google établit un classement et déterminera le meilleur enchérisseur. Ce n’est pas forcément celui qui enchérit le plus qui remporte l’annonce, Google se base sur des critères bien plus larges en ce qui concerne le référencement payant.

Sous quel type ou format votre campagne sponsorisée peut apparaître ?

Google met à votre disposition un large choix d’annonce et de format pouvant rendre visible votre activité

  • Le réseau de recherche (Sont des annonces textuelles principalement)
  • Le réseau display (Via les bannières, Skyscrapers et encore Billboards en fonction de votre adhésion sur Google adsense)
  • Google shopping via le merchand center (Photos comprenant le prix et le mot clé redirigeant vers l’url Choisi). En gros, elle vous sera surement utile pour diffusé vos produits. (si vous détenez un site e-commerce). Grâce à un export de vos produits (CSV) vous pouvez diffuser l’intégralité de votre catalogue sur la plateforme merchand center de Google.

Au final le référencement payant s’avère extrêmement efficace pour promouvoir rapidement votre activité, accroitre votre audience et convertir facilement.

Du coup, saisissez cette occasion simplifiée pour accroître vos bénéfices. En tant que freelance en webmarketing (consultant SEO / SEA à Lille ou Traffic manager, Emailing) Je mets en place mes connaissances et compétences pour vous garantir l’efficacité de mes techniques en référencement payant, et ce tout en mettant en place votre stratégie de communication.

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