Le SEO est l’abréviation de (Search Engine Optimization) ou optimisation des moteurs de recherches. Elle comprend un bon nombre de spécificités qui permettent d’afficher les pages de votre site web et de les classer sur les moteurs. Vous savez…(Google, Yahoo, DuckDuckGo, etc…)
Il n’est pas étonnant que SEO soit un acronyme pour Search Engine Optimization. Après tout, cette discipline a vu le jour en 1999, lorsque les moteurs de recherche ont commencé à apparaître ! À l’époque, seuls quelques sites se classaient en première page de Google (Yahoo !, Alta Vista…) mais aujourd’hui, tout le monde peut se faire une place grâce à cette méthode : des commerces locaux aux grandes entreprises comme Amazon et elles sont promulgués par des consultants SEO.
Rien que cette année, nous avons constaté une croissance de plus de 50 % des petites entreprises utilisant des stratégies de marketing numérique telles que les médias sociaux ou les campagnes d’e-mailing combinées à des tactiques de référencement naturel qui sont conçues spécifiquement pour les besoins uniques de chaque secteur
Du coup, Le SEO est un levier aussi bien passionnant qu’intriguant. En tant que Consultant SEO à Lille. Je réponds à vos interrogations en espérant vous faire comprendre l’intérêt du référencement naturel dans votre stratégie digitale.
Par exemple : L’objectif de Google est d’apporter la meilleure réponse qui soit à l’internaute qui saisit une requête, et ce par le biais de son moteur de recherche.
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International.